Les objectifs internes

Dernière Mise à jour : 10/05/2015 | Temps de lecture : 2 minutes | Niveau : Néophyte

Les objectifs internes pour la création d’un site web sont à définir dans chaque domaine d’activité, chaque entreprise peut avoir des besoins différents.

L’intérêt d’un site internet réside en 

  • L’automatisation des tâches simples et répétitives comme la création de devis
  • La récupération d’adresses e-mail et autres informations sur les clients pour se créer un carnet d’adresses permettant à terme d’affiner sa stratégie marketing.
  • Le traitement des demandes de renseignements grâce à un formulaire de contact.
  • La création d’un espace client pour n’importe quels besoins.
  • La vente en ligne (gestion des commandes, gestion des stocks, gestions des livraisons…)
Autant de possibilités de gagner du temps sur des opérations simples ne nécessitant pas forcément l’intervention de l’homme.

Guide 100% gratuit

Ce site a vocation pédagogique, l'outil d'aide à la décision qui en est le coeur, ont été réalisés bénévolement par l'agence web Natural-net.
Si vous avez des remarques, commentaires, si ce guide vous a été utile...

Contactez-nous